Sophie Zummo éxpose dans les locaux dy théâtre ''Le tournesol''

Publié le par Mairie de Saint-Ambroix

photo-Jumo.jpg

" Totalement habitée "
c'est le qualificatif qui me va le mieux lorsque je suis dans mon univers de formes et de couleurs.
Peintures figuratives qui représentent ce que mes 5 sens me transmettent, sans avoir besoin de support pour peindre, car tout est dans mon monde imaginaire.
Peintures abstraites d'où jaillissent en grands traits de lumière et de couleurs quelques nébuleuses lointaines venues d'ailleurs.
Traits légers ou grands lambeaux d'éclats rouges, mes toiles envahissent l'espace en définissant de nouvelles perspectives et dégagent de subtiles vibrations dans le regard du visiteur.

Ah ! j'ai oublié de vous dire que pour la "technique" j'ai fait 6 années d'Ecole d'Arts Plastiques et que je suis Sociétaire des Amis des Arts à Aix-en-Provence, mais est-ce tellement important ?

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article