Le Rap fil conducteur d’un concert multi groupes

Publié le par Mairie de Saint-Ambroix

Quelques-jeunes-du-pole-en-action-d-autofinacement-sur-le-.jpg

 

D’après les organisateurs cette soirée de Rap n’est pas organisée comme un festival mais comme une rencontre entre tous les passionnés de ce style de musique. Les groupes prendront possession de la scène située sur le parking du Moulin Bonnet. Celle-là même qui a servi pour la fête de la légende du Volo biòu et au festival du bord de Cèze.

Co-organisé avec la municipalité, le centre social Le Kiosque de St-Julien-les-Rosiers et le centre social de Molières-sur-Cèze, se sont les jeunes du pôle jeunesse qui seront aux manettes.

Sommore, Diapo, Le collectif des mangeurs de temps, Tibia-Bouche, Warriors 13 pour les groupes Rap. Le chanteur Z.e.p. et Sébastien Dillies (chanson française) seront également des intervenants sur la manifestation musicale. Sébastien Dillies fera un petit détour dans l’après-midi pour une aubade à la maison de retraire.

Une démonstration de danse  Hip-hop  réalisée par le Kiosque viendra compléter le programme.

Les jeunes du pôle jeunesse local proposeront de la petite restauration et des boissons sans alcool dans le cadre des opérations d’autofinancement qu’ils réalisent régulièrement.

 

Une soirée basée sur l’expression vocale sur fond musical. Le rap (Rhythm And Poetry) est une appartenance  au mouvement culturel Hip-Hop , apparu au milieu des années 1970 dans les ghettos noirs aux Etats-Unis. C’est la  manière de s’exprimer de toute une génération qui touche tous les âges.

Vendredi 30 juillet. Parc du moulin Bonnet à partir de 19h.

ENTREE GRATUITE ROUGE

 

Publié dans animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article